Pétronille vous annonce un heureux évenement !

Bonjour à tous !

 

 

Comme vous avez pu le remarquer si vous suivez régulièrement le blog, nous n’avons pas mis de nouveaux articles depuis quelques semaines et nous en sommes désolées, mais c’était pour la bonne cause.

Naïla était en vacances à Bangkok (trop dure la vie…) et votre humble serviteur, Pétronille vient de donner naissance à une merveille de 3,3kg.

Non, pas une dinde de Noël…. un magnifique petit garçon qui est beau comme le jour et gentil, un adorable petit bébé.

Oui, je suis gaga, complètement… mais promis je ne vais pas parler uniquement de bébé maintenant, pas d’inquiétude !

J’espère donc que tu nous excuseras d’avoir laisé le blog en jachère et je te promets que nous revenons très vite avec pleins d’articles.

J’en profite également pour vous souhaiter à tous une excellente année 2012 !

Bises !

 

Pétronille

 

3 réflexions sur “Pétronille vous annonce un heureux évenement !

Laisser un commentaire

