L’épilateur à lumière pulsée Mé – My Elos, la révolution est en marche !

Salut you !

Avec la mère Pétronille, nous avons  participer à une soirée de présentation d’une super machine de guerre contre les poils !

Et ça nous a bien fait kiffer !

Elos, qu’est ce que c’est ?

C’est la seule technologie à associer le pouvoir des énergies IPL (lumière intense pulsée) et RF (radio-fréquences bipoliares). La lumière intense pulsée va génèrer une chaleur précise dans le derme pour déclencher le ralentissemnt de la repousse du poil tandis que les radiofréquences vont aider à conduire l’IPL au plus profond du derme pourassurer une efficacité maximale.

Ce système technologique révolutionnaire est certifié aux normes CE en vigueur.

Mé, c’est quoi ?

Il s’agit d’un appareil révolutionnaire qui combine en simultané:

– le traitement elos pour ralentir durablement la repousse du poil,

– l’épilation ou le rasage

En passant sur la peau, Mé va épiler ou raser le poil, tu as le choix. Et en simultané, le traitement elos va détruire le follicule et la tige du poil.

Il promet d’éliminer jusqu’à 89 % des poils après seulement 4 séances à raison d’une séance toutes les 2 semaines. Après 6 semaines, Mé ne devrait s’utiliser que lorsque cela semble nécessaire, soit toutes les 12 semaines environ.

Et Mé est efficace et sûre pour 5 types de peau sur 6 et pour tous les types de poils même les plus clairs.

Il est facile d’utilisation et ne nécessite pas de préparation, Mé s’utilise comme un épilateur classique. La durée entre chaque imulsion lumineuse est de 0,5 secondes ce qui permet de traiter plusieurs parties du corps en 30 minutes environ. Ca fait rêver non ?

Alors je vais servir de cobaye et je reviendrais vite t’en parler, la mère Pétronille va attendre un peu parceque comme tu le sais déjà (ou pas), elle est légérement enceinte …

Mé est livré avec un adaptateur, un Dvd de présentation, une tête Elos (lumière pulsée), une tête rasoir, une tête épilateur, et une brossette de nettoyage.

Son prix: environ 499 euros.

Le prix de la cartouche de recharge Elos avec 5000 flashs: environ 39 euros.

Un kit visage existe également avec une tête Elos à lumière pulsées, de sympathiques petites lunettes de protection et un crayon blanc pour protéger le contour des lèvres et les grains de beauté.

Les points de vente: Boulanger, BHV, Les Galeries Lafayette …

A bientôt mon ptit chat pour les résultats !

Naïla

11 réflexions sur “L’épilateur à lumière pulsée Mé – My Elos, la révolution est en marche !

  1. Evrard dit :

    Et et et???
    Je suis tentée par l’épilation à lumière pulsée, mais vu les prix (argh), je suis dans mes études comparatives… Luméa de Philips : ça a l’air bof (la tête a l’air assez petite, et donc, ça prend du temps). Epil-One a l’air génialissime, sauf que ça coûte quasi un salaire…
    et donc, l’Elos a l’air pas mal, rapport qualité-prix.
    (Je vais pas faire la liste de tous les sites et forums lus et relus, mais c’était mon top 3).
    Bref, l’Elos, ce qu’il a de chouette, c’est qu’on peu s’épiler en même temps qu’on flashe.
    Mais je voulais avoir des avis, des témoignages de l’éradication du poil, car si j’investis là-dedans, c’est le moment, hein!
    Donc, qu’en est-il de tes poils (si j’avais su que je poserais un jour la question…)?
    Merci… Et ce blog est très chouette (Je viens de le découvrir)!

  2. rouky dit :

    Hello,
    j’adore votre blog… je l’ai découvert y a peu ms il est génial !
    Bon sinon je reviens vers toi parce qu’il a top génial celui la (j’ai vu les autres articles qui suivent) mais question ? Tu dis qu’il fait tous les poils même les plus clairs ? Mais moi sur Boulanger je vois qu’il fait pas le rouquemoute (bon les miens sont cochons d’inde, lol, j’en ai des noirs, des chatains, des blonds, des roux, de tout, tout dépend où). Et là tu me sors le tout nouveau Tanda Mé qui déchire ! Je suis perdue, et toi qui est allée à la présentation et qui a le cd de présentation, confirme moi, pas de poil de rouquemoute pr le me my elos n’est ce pas ?
    Bon je vais économiser pr le tanda me je le sens, entre fête des mères hier et mon anniv ds 2 jours ça peut le faire ;op

    • Gloss Me Up dit :

      Hello Rouky !
      Ravie que ce blog te plaise, ça nous fait trés plaisir 😉
      Les 2 versions du Mé sont efficaces sur les poils roux !
      La nouveauté avec le Tanda Mé c’est qu’il est également efficace sur les peaux les plus foncées.
      Je pense que oui tu peux craquer ça reste un bon investissement !

      • rouky dit :

        Aaaaaaaaaaaah my god alors Boulanger dit des couneries, et les 2 peuvent venir à bout de ma fourrure cochon d’inde alors ? Bon bon… étant blanche comme un Q, la 1ère version me suffirait peut être surtout si y a la tête qui épile et rase avec (que dans l’autre y a pas). Pis je ferai le dos de monsieur en même temps et paf !
        Ouais ce blog est trop trop bien, j’adoooooooooooore je veille depuis que je l’ai découvert pr lire les nouveaux articles. Vous êtes géniales 🙂

      • Gloss Me Up dit :

        Je pense effectivement que la V1 te suffira.
        L’avantage avec la V2 c’est qu’il s’agit d’un pack et que la cartouche a une durée de vite trés longue (avec une utilisation normale!).
        Merci encore pour tes compliments ca fait vraiment chaud au coeur et ça nous encourage pour la suite !!
        Merci de nous suivre 🙂

Laisser un commentaire

