J’ai testé pour toi : les masque à l’acide hyaluronique de chez Planter’s !

Hello les Filles,

 

J’ai testé hier soir un masque qui me faisait de l’œil depuis quelques semaines déjà.

 

Il était là, sur son étagère, dans ma parapharmacie préférée et me regardait tout triste en me disant :

 

« Ne m’abandonnes pas ici, je suis fait pour hydrater ta petite face, l’adoucir et lutter contre les signes du temps ! »

 

Dans ma grande bonté, je n’ai pas su lui dire non. En même temps, il a su trouver les mots…

 

« il me dit que je suis belle et qu’il n’attendais que moi…il me dit que je suis beeeelle, juste faite pour ses bras… »

  

Oui, les produits de beauté me parlent…et je leur réponds aussi.

Il m’a couté quand même 5 euros, le coquin, alors autant te dire que j’attendais beaucoup de lui.

 

Il fait tout ca, messieurs, dames !!!

 

Anti-âge, hydratant et tonifiant !!!

Conseillé pour tous les types de peau, cet extraordinaire masque à l’acide hyaluronique, connu pour ses propriétés hydratantes et anti-âge, améliore la tonicité et la luminosité de la peau.
Enrichi des principes actifs de l’aloe vera, de la vitamine e, du panthenol et de l’huile d’amande douce, il procure à l’épiderme une sensation de bien-être profond, une douceur et une hydratation retrouvée !!

 

 

Il se présente sous une pochette plastique assez sympa, avec une nana qui fait peur sur l’emballage parce qu’elle est en train de le faire poser le masque. Ne te moque pas car toi aussi dans la soirée tu seras comme elle…voir pire.

 

J’ai même pris des photos de moi en situation, mais je sais pas si je peux les mettre, c’est quand même flippant…même si on est pas encore trop loin d’Haloween et que c’est dans l’ambiance, je ne sais pas si je suis déjà prête à mettre ma dignité de côté comme ca vois tu…

 

 

 Tu seras bienvenue chez moi, bienvenue chez moiiiii….

Bref, donc le soir je couche Pétronille junior toute à la joie de me coller ce truc sur la tête.

 

Je me démaquille soigneusement, je me gomme légèrement et je me lotionne allègrement.

Peau prête à recevoir le soin !!!

 

Je déballe la marchandise et déjà bonne surprise, le masque est assez épais et très imbibé de produit.

Je le pose et il est assez bien taillé.

Beaucoup disent qu’il est trop grand…alors je dois avoir une grosse tête parce que pour moi il était plutôt bien. Il adhérait bien à la peau sauf sous le nez, ce qui n’est pas très grave en soi.

 

Par contre il ne couvre pas le cou, c’est assez classique pour ces masques, mais vu le prix à l’unité ca aurait été sympa de prévoir un bout en plus pour le cou.

 

La pose doit dure 5 / 10 mn mais je l’ai laissé 20 mn car il n’avait pas séché et la sensation était agréable.

 

Il donne un effet frais hyper sympa et la texture du produit est hyper confortable.

Ca procure un vrai moment de détente et ne serait ce que pour ca, j’en rachèterai.

 

Comme je te le disais le masque est tellement imprégné de produit que ca perlait dans le cou.

Ca permet donc de masser le produit dans le cou pendant la pose du masque. Rien ne se perd.

 

Une fois enlevé, tu masses le produit restant sur ton visage jusqu’à absorption, puis tu mets ta crème habituelle. Surtout tu ne rinces pas, ok ?

 

Les résultats ?

 

Bon sur ce point je ne suis pas hyper emballée.

Niveau hydratation il fait correctement son job. Je n’ai pas de sensation de peau repulpée ou transformée, mais c’est correct.

 

A vrai dire, le miroir ne m’a pas renvoyé d’image d’une peu lumineuse et clarifiée comme j’aime obtenir en général avec les masques que j’utilise d’habitude. En même temps, le produit ne le promet pas non plus…

 

C’est plutôt le lendemain que j’ai perçu les effets du masque.

Ma peau est nettement moins assoiffée qu’à l’accoutumée, un peu plus lisse et plus douce.

Elle est confortable, et ca c’est appréciable car j’ai la peau plutôt sensible et déshydratée et en général je paye la moindre extravagance cosmétique.

 

Donc c’est un produit hydratant assez efficace, pas non plus à se taper les fesses par terre, mais en tout cas agréable à utiliser et adapté aux peaux les plus sensibles.

 

Je pense que je renouvellerai l’expérience, il semble qu’il soit recommandé en cure, à raison d’un par semaine, pendant 1 ou 2 mois.

 

Si toi aussi tu l’as essayé, qu’en as-tu pensé ???

 

Allez bises !

 

Pétronille

Laisser un commentaire

