Mes achats londoniens : le serum Beauty Perfect de Boots Laboratories !

Salut à toi Public,

 

Si tu te souviens bien je suis allée il y a un peu plus d’un mois à Londres et j’ai fait une razzia chez Boots.

Je m’étais fait une petite liste de ce que je voulais ramener de là-bas et j’ai vogué sur les différents blogs pour me donner des idées.

 

Je suis tombée sur des avis vraiment enthousiastes de filles ayant testé le sérum Beauty Perfect de la maque N°7, une des marque de Boots Laboratories.

 

Apparemment, un reportage passé sur une chaine anglaise montrait des tests scientifiques qui prouvaient la réelle efficacité de ce produit sur la peau.

Du coup, rupture de stock dans toute l’Angleterre dès le lendemain !

 

Autant dire qu’avec une presse pareille et un prix aussi abordable (25 euros environ), je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de le tester ! En plus, si tu connais un peu Boots, tu sauras que tu as toujours une montagne de promotions qui te pousse au crime, et donc j’ai eu en cadeau une super trousse de produits en format voyage avec tout ca dedans :

 

 

 

Un mini serum Beauty Perfect, un gommage (en grains, tant pis), une crème de jour, une crème pour homme, un fard à paupière et un super rouge à lèvre.

 

Je l’ai pris en 2 versions, une pour les peaux « jeunes » et une pour les peaux plus « matures », en gros, 25 – 35 ans pour le beauty perfect et 35 – 45 ans pour le beauty perfect intense.

 

J’ai offert le beauty perfect intense à ma maman et je me suis gardé le beauty perfect.

 

D’après les infos glanées à gauche à droite, il semble que l’effet soit visible des les premières applications.

 

Du coup je m’interroge, j’ai un peu peur que ce soit encore un produit bourré de silicones comme la plupart des sérums et lissants resurfaceurs dont le résultat vient principalement d’un effet optique.

 

Même si je ne suis pas à fond dans les produits naturels, les silicones ont pour moi un effet bouchage de pores qui me font faire des points noirs alors que mon objectif en ce moment c’est vraiment, teint lumineux, zero défaut… au naturel.

 

Oui, je sais c’est pas gagné, mais j’y travaille et le layering m’y aide grandement.

 

Si toi aussi tu l’as essayé, qu’en as-tu pensé ??

 

RDV dans quelques semaines pour le résultat et mon avis sur le produit !

 

Bises.

Pétronille

4 réflexions sur “Mes achats londoniens : le serum Beauty Perfect de Boots Laboratories !

  1. Smooth dit :

    Hello !

    C’est vrai que les effets grandioses en deux jours sur les pores, ça peut faire peur…
    Sinon, j’ai trouvé la liste des ingrédients sur le site de Boots : silicones à fond, ton intuition était la bonne (http://www.boots.com/en/No7-Protect-Perfect-Intense-Beauty-Serum-Glass-Bottle-30ml_870703/). (c’est tout ce qui finit par -oxane, -ticone, etc…)
    Après, si ta peau supporte bien, pourquoi pas, hein ?! Je ne crois pas que tous les silicones soient le mal absolu, certains sont plus « volatiles » que d’autres (je suis loin d’être chimiste / biologiste ou autre, je répète ce que j’ai glané à droite à gauche…) 🙂

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Hi Smooth… Je viens de faire un article sur les nouveaux serums type visionnaire et idealist et comme je l avais indique malheureusement pas peau ne supporte pas trop… Je vais tester qq jours puisque je l ai… Mais la c est pour pas gacher… Deception 😦

      J'aime

      • Smooth dit :

        J’avais raté ton article sur les cache-misères ! Finalement le sérum de boots a une compo assez similaire, mais en moins cher ! En effet, un tel produit fait plutôt base de maquillage que sérum, à mon sens…
        Tu as essayé les simples huiles végétales, en sérums ? (type jojoba, par exemple).
        Moi pas encore, mais c’est une piste que j’explore. 🙂

        J'aime

      • Gloss Me Up dit :

        Tout a fait d accord smooth ! Ca fait plus base de type porefessional de benefit, on va tewter un peu pour voir… Pour ce qui est de l huile de jojoba, c est comme toi, a force d en entendre parler je vais forcement essayer !

        J'aime

Laisser un commentaire

