Bye bye cellulite ! J’ai testé pour toi: le Méso-sculpt de Filorga

Hello !

Pour moi, les vacances sont finies et j’ai rangé mes bikinis au placard … Snif.

Mais avant de montrer mon body sur la plage,  j’ai été confrontée à mon image dans le miroir …

Même le chat a flippé !!

La cellulite …… 90 % des femmes en ont, même les plus minces, gniark gniark, y’a une justice quand même!

Les 10 % restantes sont des grosses garces chanceuses ! Grrrrrrrrrrrr !!

Déjà il n’y a pas un type de cellulite mais différents types :

La cellulite aqueuse liée à un problème de rétention d’eau : elle est plutôt souple au toucher, souvent localisée au niveau des cuisses,mollets ou chevilles et souvent associée à une sensation de jambes lourdes.

La cellulite adipeuse dûe à une alimentation trop riche et qu’on retrouve princcipalement au niveau de la culotte de cheval.

La cellulite fibreuse qui est située au niveau des cuisses et des genoux, assez douloureuse quand on pince… c’est dû au durcissementdes fibres de collagène.

Moi j’ai un savant mélange des 3, pas de bol quoi  !

Pour faire disparaitre tout ça, y’a pas 36 solutions: régime, alimentation saine, sport …

Parfois ça ne suffit pas, alors d’autres solutions existent … plus ou moins efficaces : palper-rouler (#douloureux), liposuccion (#cher!), grève de la faim(#JOKE) …

Et puis il y’a aussi le Méso-sculptde Filorga que j’ai eu l’immense chance de pouvoir essayer (Merci Filorga, merci Marianne) et que je vais m’empresser de te présenter.

Filorga a inventé le premier protocole de mésothérapie pour le corps à domicile.

Méso-Sulpt, c’est une solution anti-cellulite fermeté triple efficacité associée à un roller à double tête rotative criblée de micro-aiguilles qui vont créer de minuscules canaux dans la peau permettant à la solution de franchir la barrière cutanée et d’entrer en contact avec les vilains adypocites.  Il promet en 6 semaines de transformer la texture de la peau et d’affiner les contours de la silhouette.

Comment ça marche ?

Méso-Sculpt c’est 4 étapes:

1. Bien agiter la solution anti-cellulite fermeté pour homogénéiser le mélange et pour que la composition de chaque pulvérisation soit identique.

2. Vaporiser 5 à 6 fois  la solution anti-cellulite sur une peau propre et sèche à environ 10 cms de la zone à traiter.

3. Déplacer le roller sur l’ensemble de la zone à traiter avec des mouvements horizontaux et verticaux, comme quand tu peins un mur (merci D&CO et Valérie Damidot de m’avoir appris pleins de choses et d’avoir égayer mes dimanches soirs) sans trop appuyer !

4. Vaporiser la solution anti-cellulite une seconde fois et laisser pénétrer sans masser. Tu peux aussi appliquer un soin amincissant pour plus de résultat.

Les résultats:

Alors j’ai suivi scrupuleusement le protocole, chaque soir.

Franchement,  Naïla elle croit pas aux miracles ! Bah oui, je mange ou plutôt je mangeais assez gras et sucré, je vais pas te mentir.

Mais j’ai quand même sérieusement commencé à faire attention à mon alimentation (réduire les matières grasses et le sucre, éviter le grignotage …)

Miam miam miam miam miam

Malheureusement mes années de régimes frites, mayo, coca ont quand même fini par me le faire payer très très très cher !

Mais revenons à nos moutons !

Donc pour moi ça a plutôt bien marché … sauf sur la cellulite déjà bien incrustée, mais on m’avait prévenu.

Donc sur les hanches, j’ai conservé ma cellulité, mais sur les cuisses, la vilaine a bien été lissée, et la qualité de ma peau a carrément été transformée, plus lisse, et plus du tout capitonnée.

Par contre, c’est assez fastidieux, parceque Naïla elle est aussi très fainéante, parceque le Méso-Sculpt + la routine Millefeuille + le brossage de dents pendant 3 minutes + le brossage de tignasse + mes 100 abdos (euhhh pour ça je plaisante) … bah ca fait un peu beaucoup pour moi …

Les 1 ers jours j’appuyais un peu comme une malade, parceque dans ma tête l’équation était simple: plus j’appuie fort, plus la cellulite est attaquée, et plus ça fonctionne !

Sauf que résultat: je me suis retrouvée avec des griffures de chat sur les cuisses, toutes boursouflées,  ça a saigné, ça piquait et j’ai même  failli pleuré.  Je t’avais déjà raconté ici, alors j’ai utilisé la crème Neocica de Filorga aussi, et mon bobo a vite guerri 🙂

Alors si il y’a une chose que tu dois retenir, c’est que oui ça marche …. sauf que une fois que t’arrêtes, et si tu ne fais pas attention à ton alimentation, la cellulite reviens au pas de course … Et chez moi, elle est revenue squatter, la gueuse !!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr …

Où trouver le Méso-Sculpt ?

Si tu veux essayer, tu peux retrouver le Méso-Sculpt chez Marionnaud, et certaines pharmacies et parapharmacies.

Son prix ?

129 euros, donc c’est un peu cher, j’ai eu la chance de pouvoir le tester mais je ne pense pas le racheter à ce prix même si il a démontré une réelle efficacité. Alors si tu veux me faire un cadeau pour Noël, tu sais ce qu’il te reste à faire ! 😉

Bisous mon ptit chat.

Naïla

2 réflexions sur “Bye bye cellulite ! J’ai testé pour toi: le Méso-sculpt de Filorga

  1. Feminitop dit :

    Ton article est super ! Et je pense que le mieux pour faire partir la cellulite et les peaux d’orange est le massage, les crèmes lissantes et le sport !!

    Merci pour cet article 🙂 il est vraiment marrant.

    J'aime

Laisser un commentaire

