Je teste pour toi : Objectif teint zero défaut avec le Lumitherapist de Filorga, c’est parti pour un mois !

Hello Public,

 

Pétronille est fatiguée, Pétronille est en vrac, Pétronille est enceinte et à une sale mine, contrairement à cette légende qui veut que les femmes enceintes irradient de leur beauté et de leur joie qu’elles ont à l’intérieur de leur petit corps.

 

Bref, tu as compris Pétronille à une sale tête en ce moment avec le visage tout gris, tout vert, tout rouge par endroit.

 

Rien de catastrophique en soi (mouais, bof…), mais le teint plombé c’est pas glam et Pétronille est glam sache le.

 

Oui, oui… même quand elle traine le dimanche avec le cheveu gras, pas maquillée et pleine de taches de la purée de carotte de Pétronille junior sur son splendide survêt, alors qu’elle a pas du tout l’intention de faire du sport…

 

Et bien figure toi que je m’apprête à tester truc très étrange et très technologique, qui j’espère va sauver ma face : le Lumitherapist de Filorga

 

J’avais lu quelques articles sympas sur des blogs et  des magazines féminins et j’avais bien envie de voir ce dont il s’agissait.

 

La marque nous l’a gentiment prêté pour 1 mois, à moi-même et ma copine Naïla pour qu’on le teste et qu’on voit si ca peut faire quelque chose de sympa sur nous.

 

Alors moi, j’ai commencé à flipper rapport à la lumière, les hormones, le masque de grossesse et tout et tout.

J’ai été rassurée quand j’ai compris un peu comment fonctionnait la bestiole et que les longueurs d’ondes de la lumière émise n’avaient rien à voir avec ce qui était dangereux pour nous (enceinte ou pas enceinte).

 

Il y a trois programmes différents pour le problème qui te concerne, mais moi je vais surtout m’attaquer au programme 0 défaut vois tu…

 

Je commence ce soir, à savoir que je vais essayer de m’astreindre à en faire minimum 8 mn par jour.

Je vais tenter le avant / après avec quelques photos.

 

Rdv donc dans un mois avec les explications techniques, nos avis à Naïla et moi-même, et des photos (si mes deux bras gauches me permettent d’obtenir des photos exploitables).

 

Allez, bisous mon petit lapin.

 

Pétronille

 

4 réflexions sur “Je teste pour toi : Objectif teint zero défaut avec le Lumitherapist de Filorga, c’est parti pour un mois !

Laisser un commentaire

