Mon blush favori : Coralista de Benefit !

Salut Public aimé !

Si tu es comme moi, systématiquement attirée comme un aimant dans cet espace étrange et pénétrant qu’est ton séphora local, tu te seras sans doute toi aussi lancée à la recherche du blush parfait qui va faire de ta petite face, fatiguée et tristoune,  une bombasse à la mine resplendissante.

Alors je te parle pas de fond de teint, mais de blush. Ca ne fait pas très longtemps que je suis adepte mais je dois dire que maintenant je ne pourrais plus concevoir un make up sans.

Après en avoir essayé plusieurs sympas mais pas transcendants, des corails, des roses, des orangés…et bien je pense avoir trouvé une teinte vraiment sympa qui fait naturelle et donne le petit coup effet bonne mine, sans le côté « j’ai couru 2 heures dans les champs à – 5°C ».

C’est le fameux blush Coralista de Benefit, plébiscité par les journalistes modes / beauty américaines. D’une teinte corail, rose, légérement irisé, il va à toutes les carnations et son rendu est vraiment joli.

Il est accompagné de sa petite brosse, qui n’a pas de grand interêt, si ce n’est de ne pas transporter son pinceau blush  préféré dans son sac.

A conseiller à toutes, mais le prix peut être un frein : 32 euros !! Et oui, je sais…mieux vaut attendre les  -20% chez Séphora.

Bises.

Pétronille

Une réflexion sur “Mon blush favori : Coralista de Benefit !

  1. Ipazie dit :

    Ah, celui-là, j’en rêve !
    Mais j’suis fauchée (c’est la faute à ma vieille voiture, grrr), donc ça attendra…

Laisser un commentaire

