Vernis 171 Blue Curuçao de Mavala, pour prolonger l’été !

Hello,

Cet automne, c’est la mode du bleu sur les ongles avec pour grosse tendance, les vernis jean de Chanel. Et bien il semble que l’été joue les prolongations, donc je sors du bleu et pas n’importe lequel, du bleu punchy et ultravitaminé, le bleu curuçao de Mavala.

Comme tous les Mavala il est plutôt de bonne qualité, mais je le trouve un peu pâteux et pas facile à l’application.

J’ai vraiment galéré pour le mettre…

Il met d’ailleurs un temps fou sécher et malgré le fait que j’ai été super précautionneuse, je l’ai quand même abimé avant de prendre la photo.

Désolée pour les imperfections.

J’adore cette couleur, mais n’est pas vraiment portable en toute circonstances (un peu comme le smoky malheureusement…).

Allez bisous les loulous !

Pétronille

Une réflexion sur “Vernis 171 Blue Curuçao de Mavala, pour prolonger l’été !

Laisser un commentaire

