Mes achats londoniens : serum, illuminateur et gommage Soap & Glory !

Hello mes petits poussins,

 

Un petit post aujourd’hui parce qu’il fait beau, que j’ai fait des photos et que je m’en vais te causer de petits produits trop sympas trouvés chez Boots de la marque Soap & Glory.

Des produits hyper girly et vraiment sympas pour que tu sois la plousse belle pour aller danser.

1er produit : Make yourself youthful,  un serum  anti-âge plein de peptides, best seller Outre Manche, pas encore essayé, j’ai d’autres produits à finir et à commencer avant, mais j’ai espoir en lui !

 

2eme produit : Hocus Pocus, un illuminateur vraiment super sympa, car nacré qui fait un super job, posé seul en C cur l’arcade et la pommette ou bien mélangé avec son fond de teint voir même sa crème de jour.

 

3eme produit :  le scrub of your life, le gommage pour le corps tout rose, qui sent terriblement bon et d’une efficacité vraiment redoutable. Il mousse sur la peau et la rend vraiment très douce.

Bises !

Pétronille

2 réflexions sur “Mes achats londoniens : serum, illuminateur et gommage Soap & Glory !

  1. Ludivine dit :

    Super! Moi aussi j’avais une razzia chez Boots, d’ailleurs j’ai pris le gel douche Clean Girls qui est une tuerie absolue! je regrette de n’avoir pris qu’un seul flacon!

    J'aime

Laisser un commentaire

