Pétronille à la piscine, ou Comment j’aurais pu tourner dans un clip de Snoop Dog

Hello à toi Public,

 

Oui, tout est dit ou presque.

Comme tu le sais peut-être déjà, ou pas, Pétronille, attend, comme on dit, un heureux évènement…

Et Pétronille est fatiguée. Oui, ca arrive même aux êtres supérieurs.

Pétronille est donc partie avec sa petiote se reposer chez sa môman à Nancy. Tu sais que l’Est est réputé pour son climat chaud, humide et ses plages de sables blanc.

Donc Pétronille n’a pas pris de maillot de bain, ne pensant pas en avoir l’utilité.^

Mais Pétronille s’est planté et quand un sortie piscine s’est profilée, pour ne pas décvoir sa progéniture qui n’avait pas mis le pied dans une piscine depuis presqu’un an (t’inquiète, elle a pris des bains quand même entre temps, hein…)et bien Pétronille a dit banco.

Ma mère m’a gentiment proposé de piocher dans sa collection de maillots, et là, comment de dire, je suis restée un peu sur ma faim dans le sens que Pétronille fait 1m75 et que sa môman (et sa sœur) font 1.50m les bras levés (ou à peine plus, gnarf…).

Problèmatique tout de même dans le choix d’un maillot qui pourra mettre en valeur mon corps musclé et svelte élargi par une première grossesse et empâté surtout sur le ventre par une seconde.

Alors, comment te dire, le maillot de bain 2 pièces faisait au niveau du bas comme une bonne grosse brioche qui tente de s’échapper du moule, cad, débordant de partout. Vraiment charmant.

Et le haut, bah ca faisait vraiment l’archétype de la nénette d’un clip de Snoop Dog , cad tout en classe et raffinement, une fille toute en rondeur avec un soutif qui fait plutôt office de cache téton.

Le tout avec un ventre rebondi de femme enceinte, je te dit pas l’allure que ca pouvait me donner :

 

ouais, c’était plutôt ca…

 

Autant te dire que j’ai tout de suite remballé l’option 2 pièces, pour me cacher dans un maillot une pièce.

Le souci étant que je mesure 2 x la taille de môman, on peut dire qu’il manquait « un peu de longueur ». Les choses à cacher étant cachées, je suis restée sur ce type de maillot, mais niveau estime de soi ca fait quand même mal.

Je suis donc arrivée à la piscine avec un maillot hyper échancré et très décolleté mais décente. J’avais juste perdu mon honneur et mon assurance quelque part entre le vestiaire et les douches.

Surtout qu’entre temps j’ai du rajouté l’accessoire qui tue… le bonnet de bain.

Même ma fille a fait une drôle de tête.

Imagine le spectacle.

J’ai eu de la chance malgré tout ca, la piscine était déserte et j’ai pu me planquer dans ma serviette de bain et dans la l’eau directement.

Voilà mon petit chat, encore un grand moment de soliture made in Pétronille…

 Si toi aussi tu as vécu des choses semblables tu peux m’en parler, je suis à ton écoute, nous surmonterons celà ensemble !

J’essaie de te revenir vite avec quelques tests produits !

Bisous !

Pétronille

2 réflexions sur “Pétronille à la piscine, ou Comment j’aurais pu tourner dans un clip de Snoop Dog

Laisser un commentaire

