Comment j’ai décidé de me mettre au Fitness made in Bollywood …

Comme je te l’avais déjà dit, vu que j’aime trop raconter ma life, je suis fan de culture indienne en général : du cinéma indien (attention le cinéma indien ce n’est pas que du Bollywood, ne te méprends pas!) en passant par les tenues, la cuisine, la musique, les rituels de beauté …..

Et ça je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais j’ai quelques kilos superflus à perdre, alors je me suis inscrite dans une salle de sport où je suis des cours de step, renforcement musculaire et LIA (low impact aérobic).

Too too you too !!
Sympa le jogging !

Sauf que j’ai la fleeeeeeeeeeeeeemme d’y aller, en plus y’a toujours la même musique, les mêmes chorégraphies, bref je m’en suis vite lassée et j’ai carrément arrêtée d’y aller. Bouhhhhh pas bien !!

Tu vas te demander pourquoi je te racontes tout ça encore, mais ne t’inquiètes pas j’y arrive.

Donc, je me suis dit que le fitness c’était fini pour ma pomme jusqu’à ce que j’entende parler du Bollywood Fitness.

T’as le choix entre plusieurs disciplines :

– Le Bolly Aerobic qui permet de travailler la résistance cardiaque et d’améliorer sa coordination sur des pas de danses indiennes.

– Le renforcement musculaire (cuisses, abdos, fessiers, bras …) qui permet de renforcer la tonicité des muscles et le maintien corporel.

– Le LIA (Low Impact Aerobic) qui est une technique basée sur l’apprentissage d’une chorégraphie très rythmée permettant de travailler l’endurance, le souffle et la résistance cardiaque sans sauts, ni courses.

Tous ça sur des musiques entrainantes de films Bollywood…

Voilà à quoi ça ressemble:

Du sport dans la bonne humeur quoi !

Alors j’ai décidé de tester tout ça, je reviendrais t’en causer plus longuement.

En attendant, une petite vidéo ! Je kiiiiiiiiiif ce son !

Naïla

2 réflexions sur “Comment j’ai décidé de me mettre au Fitness made in Bollywood …

Laisser un commentaire

