Réveil’Color de Jacques Dessange : la crème lavante sans sulfates que tes cheveux vont adorer !

Si toi aussi tu as les cheveux colorés ou que tu as fait un lissage brésilien et que tu ne veux plus agresser tes cheveux avec les shampoings bourrés de SLS, lis bien ce qui va suivre.

Jacques Dessange nous a concocté des crèmes lavantes sans sulfates pour les cheveux colorés et sensibilisés.

Pour moi qui ait une couleur et fait un lissage brésilien, c’est perfect !

Le sulfate est remplacé par une combinaison d’agents ultra-doux pour laver sans décaper, nourrir le cheveu sans l’alourdir et préserver l’éclat de ta couleur pendant au moins 7 semaines.

Tu as le choix entre 2 formules:

– la crème lavante pour cheveux colorés sensibilisés non-alourdissante,

– la crème lavante pour cheveux coloréssensibilisés et desséchés, plus nourrissante.

Moi c’est la 2ème crème que j’ai testé.

Mon avis:

Moi ce qui m’a fait grave kiffer, c’est sa texture, fondante, douce, super onctueuse, crémeuse, comme de la chantilly, un pur kiff pour ma tignasse.

Très peu de produit suffit pour bien te laver les tifs.

Yummy !!!

Son odeur fleurie est pas désagréable, pas trop forte juste ce qu’il faut.

Une fois rincés, les cheveux sont doux, légers et brillants, tout ce que je recherche dans un shampoing, mes cheveux ne regraissent pas trop vite et ça c’est chic.

Niveau packaging, j’aime bien le tube tête en bas, assez pratique à ranger et qui permet d’utiliser le produit jusqu’au bout sans en laisser une miette.

Par contre en lisant la composition, je me suis faite une petite frayeur, j’ai lu que cette crème contenait du Sodium Lauryl sulfate, j’ai flippé alors j’ai été googlelisé tout ça et voici ce que j’ai trouvé sur le ouèb mondial:

Le Sodium Lauryl Sulfoacetate est souvent employé dans les produits naturels car il favorise la formation de mousse et de bulles, il est très utilisé dans les gels douche et les shampooings. Il est entièrement biodégradable et remplace le savon dans les produits pour peaux sensibles.  Il est beaucoup moins irritant que le Sodium Lauryl Sulfate.

Alors ca m’a grave rassuré, t’imagines bien !

Franchement c’est un shampoing que je te conseille vivement, même son prix est tout doux, environ 7,50 euros. Et tu peux même le trouver en grandes surfaces.

Allez j’te laisse, je retourne me laver les veuchs !

Naïla

4 réflexions sur “Réveil’Color de Jacques Dessange : la crème lavante sans sulfates que tes cheveux vont adorer !

Laisser un commentaire

