My birthday wishlist !

 Hello Public !

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Pétronille, alors Pétronille se regarde le nombril et  va mettre des tas d’objets très très chers sur sa wishlist parce qu’elle est rien qu’une sale petite snob.

 

Miam, Miam…

Alors au choix tu peux m’offrir ce que tu veux :

 

Une villa dans le Var ou un loft de600 m²à Paris (oui, même si je fuis le soleil et que je préfère la campagne à la ville… je suis snob, je te l’ai déjà dit)

 

 

 

Le corps d’Angelina Jolie, malgré ses grossesses, la garce…

 

Même pas mal…

 

 

Un joli tatouage dans le dos, mais que je pourrais changer au fil des mes envies et supprimer dès que j’en aurais marre ou que mon corps commencera à flétrir (je sais ca n’arrivera jamais, puisque Pétronille défie les lois de la nature et de la gravité…)

 

 

 

Un job de rêve, hyper bien payé, si possible glamour à souhait et qui me permettrait de faire des soirées avec mes copines les stars, qui seraient forcément trop jalouses de moi.

 

Mouais, enfin peut être pas comme ca finalement…

 

 

Sinon , bah tu me toujours me prendre ca :

L’écran protecteur IP 40 de Clarins, qui me protégera contre le vilain soleil, qui me veut du mal (37 euros) :

 

 

Une montre Ice Watch (j’en ai vu une sur ma coiffeuse et depuis, je la veux !) (50- 100 euros, c’est très précis) :

 

La crème Sleep& Peel de Filorga (51 euros) :

 

 

Le CDY Hydra System d’Esthederm (moins de 40 eurps) ou le Colax Ex Eye de Menard (110 euros, oui je sais…) :

 

 

Tous les produits Estherdem, surtout la crème douce désincrustante et le sérum concentré cellulaire (56 euros) :

 

Les eyeliners Miami de Make Up Forever (19 euros) :

 

 

 

Une nouvelle garde robe, et c’est pas du luxe, je te le dit !

 

J’en ai besoin, mais peut être pas tant qu’elle finalement…

 

 

Des ballerines sur mesure (oui, je suis hyper snob, mais c’est pas cà, si tu voyais les pieds de Pétronille, tu comprendrais…un jour Pétronille de parlera de ses pieds, mais il faudra déjà qu’on crée une intimité quoi, j’en parle pas comme ca…c’est dur pour moi…)

Et tout ce que tu peux trouver chez Séphora, en fait !!!

Pfff, on se refait pas…

Bisous ma caille !

3 réflexions sur “My birthday wishlist !

Laisser un commentaire

