Mon avis à moi (donc le plus important) sur la palette Naked Urban Decay…

Salut Public,

Je ne vais pas t’assommer avec des énièmes Swatch que tu as vu déjà 150 millions de fois sur d’autres blogs. Déjà parce que tu les as déjà vu (je viens de te le dire, faut suivre) et secundo parce que ca me saoule de faire des photos.

Naaaan, moi les photos je préfère les piquer sur internet et les utiliser pour mon usage personnel sans rien payer à personne, plutôt que de m’enquiquiner à en prendre.

Tu sauras que Pétronille est une truffe en matière de prise de vues, doublée d’une grosse feignasse.

Ceci étant posé je m’en vais te farcir le crane avec ce que j’en pense de cette palette.

Oui, la blogosphère n’attendait que mon avis et frémit à l’idée de lire mon opinion j’en suis certaine.

Pétronille fait et défait les tendances, c’est ainsi.

Alors, quoi te dire à part que je l’attendais depuis longtemps, que cette attente a placé en cette palette des désirs qui sont, comment dirais-je, restés inassouvis.

Bah oui, je l’ai trouvée il y a environ 3 semaines et l’ai acheté, forcément.

40 euros la bête quand même, c’est pas rien, mais bon, comme on dirait sur l’ile de la tentation, le meilleur moyen d’y résister c’est d’y succomber. C’est beau, c’est subtil, intelligent, racé, c’est TF1, c’est tout moi…

Bref, tant d’éloges de la part de la blogo, ca ne pouvait pas laisser indifférente la petite dinde que je suis…(je t’avais déjà parlé de mes faiblesses ici).

Et bien, elle est pas mal, franchement, mais il faut pas non plus halluciner devant.

Je n’ai pas eu la révélation du siècle. Je n’ai pas vu la mer s’entrouvrir sous mes pieds, non, rien de rien.

Les couleurs sont très belles, et se marient bien entre elles.

Mais les fards sont très poudreux. Dès que l’on passe le pinceau dessus, cela fait plein de « poussières ». A l’application je les trouve un peu sec, j’ai l’habitude des fards un peu plus crémeux.

Bon, pour la tenue, normale, sans extra quoi.

Le soir les fards ont migré, ne sont plus vraiment à leur place.

En tout cas, sans application dela Primer Potion, fournie en format mini avecla palette. Avecc’est quand même nettement mieux.

Pour ce qui est du pinceau offert avec, et bien je n’aime pas.

Je trouve que l’application des fards avec n’est pas aisée. Je lui ai préféré mon pinceau Bare Mineral.

Bref, avis assez mitigé finalement.

C’est une palette agréable pour un maquillage naturel de tous les jours, et quelques fards un peu plus charbonneux pour le soir, qui fera l’affaire de beaucoup d’entre nous.

Classique et classe.

Basique, bien mais pas transcendant.

T’inquiètes pas mon petit chat, je sais que tu trouves que Pétronille elle râle beaucoup en ce moment, tu te dis que ca va pas, que Pétronille elle devrait prendre des petites pilules roses.

Moi j’aime pas les pilules, j’arrive pas à les avaler, c’est comme ca, alors je reviendrai bientôt avec un post de bisounours pour te faire plaisir.

Bisous mon petit poulet.

Pétronille

Laisser un commentaire

