A la recherche de la nouvelle star : épisode contour des yeux …

Moi : « Bonjour , Veuillez vous présenter svp … »

 

Lui : « Bon-Bonjour Madame Pétronille… »

 

Moi : « Tu démarres mal mon petit, moi c’est mamzelle, Ok ?? » (C’est pas vrai, mais j’aime mettre les gens à l’aise…)

 

Lui : « Ou-Oui, Mamzelle Pétronille… »

 

Moi : « Alors, nom, âge, profession, et que ca saute ! »

 

Lui : « Bah, voilà, je m’appelle Eclat de Patyka, je suis un contour des yeux. Je suis né en 2010, je fais 15 ml et je vaut 53 euros.. »

 

Moi : « QUOIII ??? 53 euros ??? Bah y a intérêt à ce que tu tiennent tes promesses alors…

Bon, et tu sers à quoi ? »

 

Lui : « Je suis un Contour des Yeux (CDY) et je fais tout ca :
La bio-expertise Patyka a créé ce soin ciblé pour la zone particulièrement exigeante du contour de l’œil. Il corrige les signes de l’âge, efface les marques de fatigue et illumine le regard.

Effet tenseur : Le Gotu Kola booste le renouvellement du collagène, renforce la fermeté des tissus, l’hexapeptide-11 améliore l’élasticité de la peau.
Effet revitalisant : L’extrait de Bourgeon de Hêtre est reconnu pour la prévention du vieillissement cutané, par son amélioration significative de l’hydratation de l’épiderme.
Effet défroissant : Effet immédiat grâce au complexe Camomille-Bleuet.

BIOKALIFTIN est la gamme exclusive, technique, innovante et ultra concentrée en principes actifs et extraits botaniques, fruits de la recherche avancée Patyka.
BIOKALIFTIN répond à l’exigence de toutes celles qui recherchent une expérience singulière pour un résultat remarquable. »

 

Moi : « Ouais, ouais… je vais vérifier tout ca par moi-même, je crois pas les ptits gars dans ton genre sur parole moi ! 

 

Bon t’es beau, déjà c’est bien, je te veux bien dans ma salle de bain.

Ensuite, tu sens bon.

Ca démarre pas mal cette affaire.

T’as une texture agréable et très fluide, tu t’étales bien.

Avec une pression je te fais le visage entier alors je vais y aller mollo sur la pompe.

 

Tu te crois arrivé c’est cà, tu te prends pour la nouvelle star de ma salle de bain ???

Et bah NON !!!

Parce que tu as rien réussi à faire pour mes ridules de déshydratation !!

Et quand je dis rien, c’est rien !!! Limite c’est pire !

 

Pourtant je t’ai laissé le temps de faire bonne impression.

Je t’ai utilisé pendant 1  mois ½ parce que je voulais y croire ! J’avais vraiment envie de construire quelque chose avec toi et t’aider dans ta carrière, mais là non, non et non !!

 

Je t’ai même refilé à ma mère pour voir si c’était qu’avec moi que tu fonctionnais pas.

Et bah, tu lui as pas fait meilleure impression non plus.

 

Pour ces raisons, mon petit tu connais mon verdict :

 

RECALE !!!

T’auras pas ton billet pour la finale !

Sors de là ! »

 

Pétronille est intraitable avec ses zyeux, Ok ?

 

Une réflexion sur “A la recherche de la nouvelle star : épisode contour des yeux …

Laisser un commentaire

