Il est enfin arrivé, le masque Brasil Cacau Keratin de Cadiveu !

Ca y’est je l’ai!!

ENFIN !!! Tout droit venu du Brésil !!

 

 

Si tu as déjà fait un lissage brésilien, tu dois savoir de quoi je parle.

C’est le fameux soin qui sent trop trop bon et que le coiffeur t’applique juste après avoir lissé tes cheveux aux plaques et les avoir lavés.

Il s’agit d’un masque hydratant qui nourrit, restructure et revitalise la fibre capillaire en lui rendant tout son éclat. Il permet d’entretenir le lissage en préservant la kératine du cheveu.

Il lisse et restructure le cheveu en profondeur. Un must have pour les adeptes du lissage brésilien, mais également pour les autres ! On est pas sectaires !!!

Ses principales composants sont le cacao, la kératine et le panthénol.

Il faut l’appliquer après ton shampoing (de préférence sans laureth sulfate de sodium, pour pas bousiller ton lissage brésilien,  je radote je sais mais des piqures de rappel de temps en temps ca fait pas de mal ! lol).

Tu masses, tu masses, tu masses, tu laisses poser pendant au moins 20 min, de préference sous une serviette chaude pour bien faire pénétrer le masque. Sur l’emballage, y’a écrit qu’il faut le laisser agir pendant 5-10 min mais je sais pas pour toi, moi j’ai toujours l’impression que plus ça reste longtemps sur le cheveu plus c’est efficace, après je ne sais pas si je me trompe ou pas, en tout cas, moi c’est toujours ce que je fais avec n’importe quel masque …

Et puis tu rinces. Et là c’est magique ! Les cheveux sont d’une douceur incroyable, j’ai pas arrêté de me passer la  main dedans.

Une fois séchés, ils sont ultras brillants, d’une douceur extrême et tout réparés.

Et l’odeur, hmmmmmmmmmmmm, t’as juste envie de manger ce qu’il ya dans le pot !

 

Miam, miam !!

Donc t’imagines bien, que lorsque j’ai vu qu’il était arrivé en France, j’ai couru le récupérer chez mon coiffeur.

Poussez vous !!!! Il est à moi !!!

Il coûte la modique somme de 28 euros, c’est un peu cher pour un soin, mais il est tellement riche et nourrisant qu’une noisette suffit, et le pot a une contenance de 140 grammes donc t’en as pour un bon moment !

En plus de ça, c’est un produit qui n’a pas été testé sur les animaux, et puis une partie des bénéfices sur les ventes réalisées sera reversé aux indiens Kadiweus (c’est un peuple d’indiens cavaliers).

Que des bons points !!!

 Naïla

27 réflexions sur “Il est enfin arrivé, le masque Brasil Cacau Keratin de Cadiveu !

  1. fly flex dit :

    j’adore ton blog et ton phrasé (ché pas si ca se dit) bref je viendrais te lire dès que j’aurai l’occasion !

    J'aime

  2. aquil dit :

    Bonjour,

    ce masque m’intéresse vaiment , mais je voudrais d’abord savoir si le lissage cadiveu cacau est bien j’aimerais le tester????
    Et acheter le masuqe si sa marche bien !!!

    merci

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      J’ai testé 1 fois le lissage Marcia teixeira et 2 fois le lissage Cadiveu.
      Les 2 sont bien mais moi j’ai préfèré quand même le Cadiveu.
      Tu peux regarder mon billet sur le lissage Bresilien, j’ai mis des photos de ma tignasse.
      J’ai trouvé le lissage Cadiveu plus lissant que le Marcia Teixeira.
      Le choix du lissage dépendra donc aussi du résultat qu tu recherches…

      J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Salut Najoua !

      Je l’ai acheté à l’atelier David Bralizz sur Paris, dans le quartier des Abbesses.
      Mais tu peux aussi le trouver sur Internet, si ils ne sont pas déjà en rupture de stock 😦
      A bientôt !

      J'aime

  3. najoua dit :

    coucou

    merci pour ta réponse, tu peux me donner les sites ou je peux l acheter stp,car je ne suis pas sûr paris et je préfère l acheter du net (je n ai pas trouvé de site)

    merci

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Je l’avais vu sur un site, je viens de re-checker mais il est en rupture de stock.
      Mais tu peux toujours appeler l’atelier David Bralizz, car ils peuvent te l’envoyer par la Poste… si il en reste !!
      Je vais continuer à prospecter sur le net et je te tiens au courant … Parceque moi aussi va falloir que je le rachète 🙂

      J'aime

  4. fathiabbb dit :

    je souhaiterai savoir ou tu as fait ton lissage bresilien et combien as t il couté. je souhaiterai bien me procurer des produit cadiveu ton masque dont tu parles peux on se le procurer.

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Hello !
      J’ai fait mes lissages chez Leila Coiffure et à l’atelier David Bralizz et j’en suis trés satisfaite, pour le prix tout dépendra de ta longueur de cheveux.
      Les miens arrivent aux épaules, j’ai donc payé mes lissages autour de 150 euros.
      Le masque Cadiveu, quant à lui, coûte 28 euros, je me le suis procuré à l’atelier David Bralizz.
      Tu peux également le trouvé sur Internet, mais en ce moment tous les sites qui le vendent sont en rupture de stock.

      J'aime

      • fathiabbb dit :

        hello
        leila coiffure est dans le 15eme est ce que cette coiffeuse fait tres bien le lissage bresilien et en ce qui concerne le masque pour cheveux on peut se le procurer a l atelier bralizz.

        J'aime

  5. andye dit :

    Super ton blog!! J’aurais voulu savoir si tu avais fait le lissage cadiveu de chez toi? jai pas les moyens de le faire au coiffeur, et je ffarfouille sur le net pour avoir des infos sur le lissage maison 🙂 Merci beaucoup^^

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Hello !

      Je l’ai fait chez mon coiffeur car j’ai un peu peur de le faire toute seule et de toute façon je ne sais meme pas si on peux se le procurer sur le net.
      C’est vrai que c’est un peu cher mais quand tu vois le résultat c’est juste fantastique ! J’ai refait mon lissage y’a toute juste une semaine et je suis super contente du résultat 🙂
      Si tu veux le faire chez un coiffeur tu peux aller chez Leila coiffure dans le 15eme c’est 150 euros quelque soit la longueur de tes cheveux …

      J'aime

  6. IImeene dit :

    bonjour, j’ai lu tous vos com’s je recheche un site ou on peut acheter le shampoing et le masque cadiveu et je trouve passsss si vous arrivez a me communiquer un site fiable ca serait cool, j’ai fait un lissage B. la coiffeuz m’a conseillée les produits kérat-In mais j’ai l’impression ke Cadiveu c le best apres je peux me tromper mais si ca vaut le coup je veux le prendre donc si vous pouviez me renseigner ca serait cool merci d’avance.

    J'aime

  7. Mams dit :

    j’ai essayé Cadiveu et une autre marque (inohar). Cadiveu est simplement extra. Les cheveux sont lisses et lors des premiers shampoings, je n’ai pas eu à utiliser la brosse lors du séchage (j’ai pourtant des cheveux de type maghrébin). Je l’ai fait 3 fois en tout (avec un kit de 100 ml) le résultat était encore plus impressionnant la 3e fois lorsque j’ai utilisé un lisseur qui chauffe à 130°.

    J'aime

    • Gloss Me Up dit :

      Tu as acheté le kit sur internet si je comprends bien?
      Oui je confirme que Cadiveu est MAGIQUE, j’ai testé une autre marque pour mon dernier lissage brésilien et je n’étais pas aussi satisfaite !

      J'aime

  8. mams dit :

    oui je l’ai acheté sur Internet (ebay). Le dernier date de début décembre et j’en profite encore (l’effet s’est nettement estompé mais je n’ai pas encore retrouvé ma nature de cheveux).
    Vive le lissage brésilien ! je ne pourrai plus m’en passer (je recommence dans qq jours).

    J'aime

  9. maram dit :

    je viens de visiter le blog ,et j’aime bcp. Est-ce que l’une de vous a les cheveux secs, ondulés et abimés comme les miens ? je veux essayer le lissage brésilien mais j’ai un peux peur que ça ait des inconvénients sur mes cheveux , j’ai essayé un lissage X-tenso de l’oréal depuis 3 ans c’était bien, mais j’ai eu une chute de cheveux ,et ils sont devenus hyper sensibles , et ne veulent plus pousser . merci de m’aider , mes cheveux m’affolent, courts et secs je ne peux me passer du brushing !

    J'aime

  10. Zouzou dit :

    Je viens de le faire aujourd’hui pour la première fois et c est le cadiveu cacau brasil, les points négatifs sont 1- la perte de volume 2- les sensations de brûlures à la pose pour celle qui ont un cuir chevelu sensible. Les effets positifs sont 1- pour celles qui ont les cheveux secs et cassants, le résultat est impeccable, je n ai plus de fourches, mes cheveux sont extra lisse. Je verrai le résultat définitif d ici une semaine au moment du lavage avec le masque cacau brasil cadiveu. Donc pour celles qui ont peur d abîmer encore plus leurs cheveux, pas d appréhension vous pouvez y’ aller les yeux fermés c est un soin extrêmement riche pour vos cheveux.

    J'aime

Laisser un commentaire

