Dopie by Terra Plana : la tong éthique et minimaliste nouvelle génération

Les beaux jours vont arriver, je vais enfin pouvoir ranger ma cagoule, mes collants en laine, et mes mouffles, ma doudoune et mes Ugg’s au fond de mon placard et ressortir avec joie ma paire de Dopie. Youpi !!

Je lis dans tes pensées, tu dois certainement être déconcertée par leur design et tu dois surtout te demander comment faire pour marcher avec !!

Déjà, il faut juste que je te dise que la marque Terra Plana est une marque eco-friendly qui n’utilise que des produits respectueux pour l’environnement. Et ca c’est chouette quand même !

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos tongs.

Les Dopie sont légères, confortables et originales, tu ne risques pas de passer inaperçue dans la rue avec cette chaussure au pied. Et c’est du vécu ! Les gens s’arrêtent, interloqués, sur mon passage … Y’en a qui aiment, d’autres qui aiment pas, la plupart les trouvent rigolotes, mais tous, sans exception, se demandent comment tu peux te mouvoir avec des shoes pareilles aux pattes !

Dans tous les cas, ça permet d’engager la discussion, ce qui est vachement bien pour développer ses relations sociales !

Alors, tu as 2 façons de les porter : avec ou sans la bride velcro :

–         Avec la bride, pour un style plus urbain, et pour t’habituer au début et te rassurer si tu as peur de les perdre (ce qui n’arrivera pas je te le garantis).

–         Sans la bride, pour libérer tes petits pieds et avoir la sensation de marcher  pieds-nus ! Et ca, c’est vraiment le kif !

La partie qui se replie entre les orteils est souple et hyper confortable, elle permet le maintien sans que tu n’aie à t’agripper à la semelle comme une forcenée avec tes petits orteils.

Je t’assure, tu ne les perdras pas ! Moi j’arrive même à courir avec pour te dire …

Et cette sensation de liberté …. C’est vraiment le pied (désolée pour le jeu de mots trop nul !).

Les Dopie sont solides (ca fait 2 ans que j’ai les miennes) et entièrement imperméables.

Autre avantage, tes petits petons vont pouvoir prendre le soleil sans chopper de vilaines marques de bronzage. C’est un must-have pour l’été et la plage.

Alors, j’ai réussi à te convaincre ?

Si oui,  c’est ici que ça se passe.

Elles sont disponibles dans un large choix de couleurs flashy, tu y trouveras forcément ton bonheur.

Naïla

http://www.terraplana.com/eu/

5 réflexions sur “Dopie by Terra Plana : la tong éthique et minimaliste nouvelle génération

    • Gloss Me Up dit :

      La Dopie: l’essayer, c’est l’adopter !!!!
      Et puis, tout dépend de la définition du « glamour » … moi je pense qu’on peut être plus glamour à l’aise en Dopie que vacillante sur des talons de 8 cm ! 😉
      Alors réinventons nos codes !! Toutes en Dopie !!! 🙂

Laisser un commentaire

